Il est 3 heures du matin. C’est la 3e ou 4e nuit de la semaine que je me réveille à cette heure-là. Les énergies de cette fin de lunaison sur l’axe scorpion-taureau me réveillent.
Je suis inspirée.
Je viens de commencer un blog : ressources pour les femmes et les mamans épuisées et je vais écrire. J’ai beaucoup de choses à dire, à vous dire. Et surtout, je vais y inclure une rubrique intitulée, paroles de femmes. Oui, je rencontre des femmes inspirantes, elles osent se dévoiler et je souhaite vous les faire connaître.
J’ai participé hier, à mon 1e salon du bien-être.
Et j’y ai rencontré des femmes et des hommes d’exception. Incroyable, mon cœur s’est rempli de joie de voir cette humanité en marche pour le meilleur, et, surtout pour ce qui me tient à cœur de se mettre au service, de l’autre, d’aider dans les domaines de la vie, où les personnes sont en difficultés et qu’elles ont besoin d’aide.
Oui, je me mets à votre service mesdames. Je vous rencontre, je vois votre lassitude, votre épuisement, votre fatigue d’une vie surchargée, d’un manque d’écoute.
Je mets à votre disposition mon expérience de vie de femme. Moi aussi j’ai une vie surchargée. Je travaille chaque jour à l’alléger. J’ai décidé de prendre ma vie en main, dans sa totalité, c’est une priorité parce que ma vie est devenue mon bien le plus précieux.
Alors, j’avance pas à pas. Je règle les problèmes les uns après les autres. Et j’avance. J’avance avec meilleure énergie. Mon corps se rétablit d’un burn-out qui a failli mettre fin à mes jours. A cette époque là ma vie était banale, routinière, presque sans saveur.
Tout cela est derrière moi.
Aujourd’hui, je me mets à votre service, mesdames, pour vous aider à redonner de la valeur à votre vie. Nous avons toutes, tous besoin d’aide. Seule, la tâche est-elle possible ?
J’accompagne les femmes à sortir de cet état, fatigue chronique/épuisement, découragement, tristesse, je souhaite vous aider à retrouver votre potentiel de vie. Et je vous assure il peut être fort, grand, puissant.
Vous n’êtes pas là pour crouler sous la tâche, vous êtes là comme moi pour contribuer, pour agir, pour votre vie de femme, de professionnelle, d’amante ou d’aimante, de mère, d’amie, de fille, de grand-mère, de sœur.
Ne croyez pas en cette vie où la charge est tellement forte que vous êtes submergée, autre chose existe. je vous invite à lire cet article : retrouver le moral en 5 étapes quand vous êtes épuisées.
La femme d’exception c’est vous qui me lisez. Oui même si vous ne me croyez pas, et, c’est vous que j’ai rencontré hier.
Je veux prendre soin de vous, vous permettre de retrouver la valeur de vous-même. Vous ne verrez plus la vie de la même manière. Votre humeur sera la joie, avec un ressenti de légèreté.
Et, écoutez, cette réaction de dévalorisation qui risque d’être là, en fin de lecture de cet article, où vous allez me justifiez que non, vous n’êtes pas cette femme. Cette dévalorisation profonde, enfouie, et qui ressort à la moindre occasion. Écoutez-la en silence, elle fait des ravages.
Merci et rendez-vous très vite pour un nouveau salon.
Carole
Partager